FANDOM

GoDFactoryLogoKickstarterV2 4 3.jpg

Aide express

Envie de comprendre le système de jeu rapidement, sans se casser la tête ?
Vous êtes en partie, et avez oublié un détail ?
Voici pour vous des résumés des pages les plus utiles !
Sections du croiseur
Dégats et résistances
Combos 
Effets

Bienvenue sur le wiki

Ceci est le wiki Français du jeu GoD Factory : Wingmen
Son but est de permettre à tous les francophones de mieux comprendre ce jeu
N'hésitez pas à contribuer !

Voici le lien vers le site du jeu : http://www.godfactorygame.com/#
Et le lien vers le wiki officiel (en Anglais) : http://god-factory-wingmen.wikia.com/wiki/God_Factory:_Wingmen_Wiki

Principe du jeu

GoD Factory: Wingmen est un jeu de simulation de combats spatiaux, où l'objectif principal est de détruire le croiseur ennemi, tout en protégeant le vôtre. Chacun possède 7 points de résistance.
Le système de customisation des vaisseaux est très étendu, avec une construction pièce par pièce (coque, cockpit, ailes, propulseurs, noyau de puissance, générateur de bouclier, dispositif spécifique à la race, extension, ordinateur principal, arme principale et arme(s) d'ailes). Ces changements affectent bien entendu les caractéristiques de votre vaisseau, mais aussi son aspect physique, permettant ainsi d'en construire un qui vous correspond. De nouvelles pièces sont débloquées au fur et à mesure de votre progression.
Chaque partie et succès vous rapporte des crédits, qui vous permettent d'acheter ces composants. Votre vaisseau devient donc de plus en plus puissant au fur et à mesure que vous jouez. Le tutoriel, en plus d'être très utile et de vous apprendre le fonctionnement du jeu, permet aussi de gagner un montant de crédits considérable pour débuter.
Pour le moment, quatre races sont disponibles, chacune possédant des caractéristiques et des composants qui lui sont propres. Vous pouvez en choisir deux lors de votre première connexion, et vous obtenez alors toutes les pièces de base des deux races sélectionnées. Vous pouvez débloquer les autres races en achetant leurs pièces une par une.
En jeu, vous pouvez utiliser jusqu'à deux vaisseaux, ce qui permet des changements de rôles et stratégies en cours de partie. Vous pouvez aussi demander à emprunter les vaisseaux d'un allié, mais celui-ci pourra alors utiliser les vôtres.
Le croiseur possède quelques points vulnérables, dont il vous faudra vous débarrasser afin de gagner plus rapidement et facilement, chacun enlevant un point d'intégrité lors de sa destruction. Chaque composant détruit du croiseur inflige des effets négatifs à tous les joueurs ennemis. Les deux croiseurs possèdent des tourelles automatiques qui visent les ennemis, ainsi qu'un canon qui tir à temps régulier sur le croiseur opposé afin de lui faire perdre un point d'intégrité.

Une partie dure généralement entre 10 et 20 minutes, et ne peut pas dépasser 30 minutes, au maximum.

Contenu

 Éléments principaux

Mécaniques

Mécaniques avancées

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard